En classe de gym.
-Cécilia Madame Sarkozy : Je suis votre professeur de musculation… C’est ça ou une dictature en France.
Le mec à côté de moi lance un truc comme « Rien à foutre de la France » alors je prends un poids à deux main et lui fracasse la tête. Intrigués, quelques élèves viennent toucher le cerveau du bout de leur pied.
-Aurélie : Tassez-vous ! Je dois prendre ça en photo !!!
-Zéa : Écoute Aurélie, j’ai une idée géniale, on va prendre les poids qui sont là et on va les lancer sur la voiture de Sarkozy…
-Cécilia Madame Sarkozy : Tu sais, je ne suis pas ton professeur, mais je ne crois pas que ce serait économiquement rentable… Ni pour toi, ni pour ton pays.
-Émilie (Hystérique): L’économie conceptuelle est une mystification de l’être moralisateur au service d’une dictature écopolitique et transcendantal!!!
Alors Jacques Chirac et un mort vivant que je prends d’abord pour George H.W. Bush fracassent la porte du gym… Sur le coup, j’ai peur… Heureusement j’identifie assez vite William Burroughs sous le chapeau moisi du Zombi. Dès qu’il me voit (moi et mon poids dégoulinant) il s’approche en me faisant de grand signe de main. Pendant ce temps, Jaque serre les mains des élèves, qui évidemment ne le reconnaissent pas.
-William B.Zombi : (Rajeunissant à vue d’œil) Il y a si longtemps… (Me baisant la main galamment) Mademoiselle Elsa. Vous êtes connus et reconnus pour vos mots rageurs, puants et vierges de toute lecture. Faites- moi cet honneur. Laissez-moi vous débarrassez du singe dans votre dos.
-Aurélie : Tassez-vous ! Je dois prendre ça en photo !!!
-Cécilia Madame Sarkozy : J’en ai plus que marre de tous ces dérangements qui ne mènent nul par. Remplaçons le drapeau bleu-blanc-rouge par un drapeau rouge et noir et supportons Laurent Belet qui ce bat contre la réclamation de son fichage génétique.
-Zéa : J’ai une idée encore meilleure, on va prendre le corps mort qui est là et on va le lancer sur la voiture de Sarkozy…
Est-ce que c’était nécessaire d’écrire une connerie pareille? Absolument pas.
Agréable? : ) ...
mercredi 23 mai 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
La musculation.
Une activité tres plaisante mais en meme temps excitante et fatigante.
Je suis assise, sur un tapis, au beau milieu de la salle de muscu. Je vois, les gars qui se montre et les filles qui se cache.
Jai mal au ventre alros je suis coucher.
Le prof n'est pas la. Elle a surment pogner la diarhée.
Moi, je lai aussi. Alors faut ke je sois proche dla toilette, ou sinon GARE A VOUSSSSSSSSSss Prout prout!
voila, alors mon #2 arrive! A VOS ORDRE CAPITAINE!
Publier un commentaire