I'm just a W. Who want to write like the other side. Mais ne serai jamais un grand écrivain, car contrairement à Perec, le E me suis partout.
PetitE damE.
Les femmes sont subordonnées dans la littérature. Ça me donne mal au coeur parfoit tellement elles sont mauvaises. L'impasse est motivante.
Je n'ai jamais réussi à définir le feminisme. Tout ce que je sais, c'est que les gens me traitent de féministe quaque fois que mon comportement ne permet plus de me confondre avec un paillasson.
Rebecca WEST
Wais... Soudainement, j'ai envi de faire pipi debout.
vendredi 9 janvier 2009
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
4 commentaires:
Parce que Perec etait un grand écrivain ?
Come on la... Tout le monde est capable d'écrire un livre sans e.
Bah, avant de faire pipi debout, essaye de passer une journée à ne faire qu'une chose à la fois et pense simplement au fait qu'il faudrait aussi que tu te laisses pousser une barbe pour avoir l'air d'un écrivain sérieux :P
wais wais
Au pire pire là.. ya des genre d'entonoir-pénis-en-plastique qui se vendent dans les magasins de sports pour que les filles puissent faire pipi debout. Dans la forêt, dans la rue, au parc... N'importe où ! Après ça, tu pourras écrire ce que tu voudras et devenir célèbre dans le monde entier, parce que tout ce qui manque vraiment, c'est un p'tit peu plus de peau à un endroit spécifique. Peau ou plastique, vraiment, ya pas de différence. Plus, ça te donne le privilège de faire pipi debout tout en gardant tes .. organes d'origine, ce qui te met au top des hommes ET des femmes, parce que tu fais pipi debout mais en plus tu gardes les orgasmes féminins, qui sont, oh combien meilleur que ceux des hommes ( à mon avis, de ce que j'en connnais, et dieu sait qu'il m'en reste encore à découvrir) Mais bon. C'est qu'une option. En fait, je crois pas que le fait que tu sois une femme t'empêche d'être une grande écrivaine... Mais je voulais juste aider...Voilà !
Vive l'écriture, les pénis-de-plastiques-qui-permettent-de-faire-pipi-pas-en-ptit-bonhomme, et les e. :)
Publier un commentaire