mercredi 2 janvier 2008

Le club des Heros

Guitar Hero II...
Ça y est.
Je suis accro.
C'est la faute de Bastien bien sûr qui s'est fait un plaisir de m'initier à la chose. Moi, debout sur son divan, à demi hystérique... Il doit me prendre pour une dinde. On s'est bien marré. Je dois être la dinde qui rock le plus de la tête entière...

4 commentaires:

Christopher Young a dit...

C'est pire que l'héroïne, Guitar Hero.

Anonyme a dit...

Gostei muito desse post e seu blog é muito interessante, vou passar por aqui sempre =) Depois dá uma passada lá no meu site, que é sobre o CresceNet, espero que goste. O endereço dele é http://www.provedorcrescenet.com . Um abraço.

Anonyme a dit...

Omg... guitar hero c tellement... exquis...

Zéa a dit...

Exquis.... oh yeah... Je commence à trouver des fans un peu partout à Rimouski... Je dois trouver une façon de combler ce vide immence par d'autre choose que la méthadone, ça coute beaucoup trop cher. D'ailleur, ce foutu norvégien qui m'épongeais le front est partie avec mon soluté et toute les réserves d'ensure et de morphine... Enfin voila... Me voila coincer dans un dilem farfelu.

Ps: J'ai les ongle d'orteille rouge sang foncé et c'est tellement sexi que je pense sérieusement à sortir tuer mon ex mari et fumer une longue cigarette sur un toit de New-York.