Un autre extrait type délectable déchet...
Faut croire que les seul trucs potables que j'écris... c'est pas pour ce blog...
L1,C2,La clinique de l'anglais
J'attendais depuis trois heures pour avoir une entrevu avec se fils de pute de Wintzer. Trois heures, c'est environ le temps que ça me prend à me rendre compte que la clinique ou je me trouve à un petit truc de suspect. Je suis sagement posé sur une des deux chaise qui semble former à elle seule la salle d'attente. Lecture, détente et attente; trois mots que la communauté associe avec délectation. La preuve, la petite table base devant moi est couverte de magasines de toute sorte. En fait, toute sorte était mal choisi comme thème: Revus scientifiques ou l'on à découpé les lettres de certain titre, peut-être en vu d'un message anonyme haineux ou d'une carte d'anniversaire simpa, pourrait être plus approprié.
Je suis seul à attendre depuis un moment, mon chouette compagnons ayant dû me laisser hâtivement, les mains au cul comme pour l'empêcher de tomber.
- T'es venu pour lui c'est ça ? Tu diras à cet enfant de chienne qu'il peu toujours aller se faire voir. Ça fait 7546 demi-secondes que j'attend et ce poisson-chat menace toujours de me sortir du derrière. Si je ne m'en vais pas maintenant, je risque de tacher mon pantalon et ma femme va encore me foutre une voler...
Finalement le doc.Wint. ( Ne nous disputons pas aux termes ) se présente devant moi. À voir la façon donc il me regarde, c'est soit il me crache dans l'oeil soit il fait un truc franchement indécent.
- Vous êtes ici pour l'emploi, oui ? Oui... hum... Banville sans doute ? Oui... hum...
Je fût soulager de voir que mec semblait se donner comme mission de répondre lui même à son questionnaire... Avec de la chance peut-être n'aurais-je même pas à ouvrir la bouche.
- Je vois que vous avez du sel sur vos chaussures... Veuillez les enlever s'il vous plaît. Les patients on la recommandation de limiter au maximum la présence de sel superflu dans leur organisme.
Mes bottes me semblait particulièrement impropre à la consommation, mais je me fit tout de même une image mentale des patients lichant sauvagement mes chevilles et mes pieds. Cela me plaisait guère.
- Si vous voulez me suivre donc...
Ps: J'ai dis potable ? ... C'est peut-être plus impropre à la consommation.
mercredi 4 avril 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire