dimanche 22 avril 2007

Mots choisie d'une sacrée Touriste

L’aéroport :
J’ai rarement eu l’occasion d’avoir sous les yeux une foule de gens aussi laids. Des blancs, des bronzés et des visages de coup de soleil. Des ridés, des fripés et des siliconés. Des doubles, des triples et des quadruple mentons. Poils aux oreilles, aux orteils, aux nez. Moustaches et lunettes de soleil. Sans parler des jeunes adolescents rebelles, troublés et à la recherche de leur personnalité.
Des gens qui parlent, qui mangent en parlant ou qui lisent le journal, la bouche ouverte.
Devant moi, un peu à gauche, une vieille dame peigne le peu de cheveux de son mari. Je suppose qu’elle aura les mêmes gestes affectueux le jour de son exposition funéraire…Enfin, peu importe.

Heureusement que Tia Sylvie et Mama Niel sont là. L’aéroport à de quoi nous remonter l’égo au Max, à toute les trois. Reste à voir si on passe au douane avec une tête deux fois grosse comme un ballon de basket.




NB : Ne jamais prononcer le mot bombe devant le personnel du contrôle des bagages. J’ai essayé, c’est pas si drôle. Si j’étais vous j’éviterais même d’y penser.

Et à la question « possédez-vous des armes à feu ? » , « HAHAHAAHahahah » est une bonne réponse. Sans doute la meilleure.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

woa ...le retour de jo de cuba ...:D